5 RÈGLES D’OR ESSENTIELLES À LA CROISSANCE DE VOTRE ENTREPRISE



Lorsqu'on crée sa société, il y a 5 règles d'or qui sont essentielles pour la croissance de son entreprise.

Ces règles sont les 5 piliers importants pour stabiliser et développer votre société.


Règle d'or N° 1 :

Je suis ma priorité pour l'évolution de mon activité.



Comme je le dis souvent, il est important de prendre en compte que vous êtes le parfum qui va impacter votre entreprise.

Cela passe par vos valeurs, mais également l'essence que vous diffusez dans votre entreprise.


Il arrive parfois que nous rencontrions des blocages, de la stagnation au niveau du développement de sa société et ce blocage vient tout d'abord de nos blocages internes, nos peurs, nos frustrations, notre surmenage, par l'inconscient.

Il est essentiel dans un premier temps de regarder ce qui provoque ce blocage pour ensuite le corriger, car n'oublions pas que si votre passion s'éteint cela aura un impact sur votre société.

Beaucoup d'entrepreneurs s'oublient, manquent de temps pour prendre soin d'eux, de faire les activités qu'ils aiment et cela entraîne une frustration, de la solitude, un burn-out, de la morosité qui est néfaste pour le développement de son activité, car même si l'on met ce fameux masque "Je vais bien, tout va bien " cela se fait tout de même ressentir.



D'où l'importance d'être dans de bonnes conditions pour refléter une image positive au sein de votre société.

Je ne cesserai jamais de citer cette phrase :

" Prendre soin de soi pour pouvoir prendre soin des autres"

Il y a plusieurs façons de prendre soin de soi :

Rester positif, écouter de la musique, rire, se former dans le domaine du développement personnel, de planifier des moments que pour soi ...

Dans cet article, je vous partage quelques routines que j'applique régulièrement : https://www.cla-gestion.com/post/10-rituels-pour-positiver

Pour pouvoir équilibrer votre vie de chef d'entreprise et votre vie personnelle, il est important d'appliquer la règle d'or N°2.